Pourquoi j'aime peindre des fleurs
Les fleurs sont au cœur de mon langage artistique. Leurs formes complexes, leurs textures et leur variété infinie m'inspirent profondément. Plus que de belles formes, les fleurs sont porteuses d'une signification émotionnelle. Nous les offrons dans les moments d'amour, de perte, de célébration et d'attention. Par la peinture, je cherche à relier les spectateurs à ces expériences humaines partagées et à la présence tranquille et nourricière de la nature.
« Le chemin le plus clair vers l'univers passe par une forêt sauvage. »
Magasinez les tirages d'arts
En atelier et ailleurs
Ma pratique vit dans deux mondes, le calme concentré de l'atelier, et la joie de partager mon travail en personne lors d'expositions comme Riverdale Art Walk (Toronto) et Art in the Park (Ottawa). Si vous avez visité mon kioske, merci. Cela compte énormément.
Abonnez vous à notre infolettre pour suivre la suite.